Avis d’enquête publique- Projet Éolien

 
 
 

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Avis d’enquête publique – RES SAS – Implantation d’éoliennes et de postes de livraisons

Vous pouvez télécharger l’avis d’enquête publique ici → Document téléchargeable

Conformément au code de l’environnement, le préfet de la haute Marne a prescrit, par arrêté n°2709 du 25 octobre 2018, la réalisation d’une enquête publique du jeudi 22 novembre au vendredi 21 décembre 2018 inclus sur la demande présentée par la SAS RES en vue d’obtenir l’autorisation environnementale relative à l’implantation de 5 éoliennes et 2 postes de livraisons (PDL) à Bourdons-sur-Rognon et 8 éoliennes et 3 postes de livraisons (PDL) à Biesles.
 
 
 
Le public pourra formuler ses observations par voie électronique à l’adresse suivante : pref-icpe@haute-marne.gouv.fr. Les observations seront consultable par le public dans les meilleurs délais sur le site internet de la préfecture.

Le public aura également la possibilité de faire des remarques:
– sur le registre d’enquête déposé en mairie de Biesles,
– sur le registre d’enquête déposé en mairie de Bourdons-sur-Rognon,
– par voie postale au commissaire enquêteur, à l’adresse de la mairie de Biesles (Place de la mairie, 52340 BIESLES)

Réception du public par le commissaire enquêteur :

En mairie de Biesles :

– mercredi 28 novembre 2018 de 15h00 à 18h00
– samedi 08 décembre 2018 de 09h00 à 12h00
– vendredi 21 décembre de 15h00 à 18h00

En Mairie de Bourdons-sur-Rognon :

– samedi 1er décembre 2018 de 09h00 à 12h00
– mercredi 05 décembre 2018 de 09h00 à 12h00
– mardi 18 décembre 2018 de 15h00 à 18h00

Contact

Mairie de Biesles
Place de la Mairie, 52340 Biesles

Horaires d’ouvertures

Du lundi au samedi matin de 8h30 à 12h
le vendredi après midi de 16h30 à 17h30